Vous avez reçu votre commande, et vous avez changé d'avis, c'est très simple, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception des produits pour :
1- Envoyez votre demande de retour en mentionnant le numéro de votre commande pour faciliter le traitement de votre demande
Si vous ne le retrouvez pas, nous chercherons pour vous
Si votre commande comporte plusieurs produits, précisez nous quels produits vous souhaitez retourner
2- Nous vous envoyons un numéro de retour à mentionner sur le colis à nous retourner, ainsi que toutes les modalités du retour
3- Nous réceptionnons votre colis retour et effectuons le remboursement de votre commande
Qui paye les frais de retour ?
Dans le cas d'un défaut de fonctionnement du produit, les frais de port retour sont à la charge de waterout.fr
Dans le cas d'une rétractation, les frais de port retour sont à votre charge
Si vous avez une question sur le retour de votre commande, écrivez nous sur contact@waterout.fr
Merci !